12 sites pour créer un avatar en ligne.

Pour ce démarquer des autres, un avatar original peut faire toute la différence. Dans cet article vous trouverez 12 sites pour créer des avatars originaux en ligne.

 avatar

1- Redimensionner une photo.

Une première méthode consiste à redimensionner une photo existante. Pour cela, vous pouvez utiliser shrinkpictures.com ou n’importe quel autre site de retouches photos.

2- Créer un personnage avatar

Pour créer un avatar original, ils existe de nombreux sites performants et gratuits en voici quelques-uns parmi les meilleurs.

  •  osoq.com : un générateur d’avatars très  amusants. L’utilisation en est simple et l’image se télécharge sans difficulté.
  • tektek : pour les amateurs de mangas, ce générateur est idéal. Malheureusement, au final, on n’obtient qu’un lien et non l’image réelle.
  • faceyourmanga.com : un autre générateur d’avatars mangas de qualité, mais qui nécessitera un inscription à la fin.
  • quickflashgames.com : Ce générateur permet en 15 secondes de créer un personnage avatar. La vue souhaitée est sélectionnée par un zoom. L’image s’enregistre par un clic droit sur l’image.
  • reasonablyclever.com : Ce générateur permet de créer des avatar d’un type particulier, du genre « légos ». Pour obtenir l’image, il faut faire une copie d’écran puis découper l’image avec un logiciel comme paint.net.
  • illustmaker.abi-station.com : ce générateur de portait, permet de créer des avatars personnalisés de grande qualité et ceci gratuitement, sans même nécessiter une inscription. Tout est personnalisable.
  • amctv.com : un générateur de personnages amusants et ceci en musique. Plusieurs formats sont disponibles à la fin de la création. A tester.
  • urfooz.com : Ce site permet de créer un avatar de type BD. On peut utiliser une photo pour le visage, mais dans ce cas, la photo doit être vraiment de face sinon elle ne s’intègre pas bien au personnage. Il faut ensuite choisir les différents éléments du visage, les vêtements, etc. Lorsque la personnalisation est terminée, il reste à sauvegarder et à s’inscrire (et oui, il faut s’inscrire) pour récupérer son avatar.
  • magixl.com : un générateur de caricatures, très simple à utiliser. Les caricatures le sont également, mais peuvent très bien servir d’avatar.
  • v-room.net : un générateur de portait qui semble intéressant, mais dans une langues asiatique…
  • sp-studio : très bien pour créer des petits personnages amusants. Tout ou presque est paramétrable.
  • unique.rasterboy.com (en travaux)  : un générateur très complet, qui donne des petits bonshommes très sympathiques. Il existe même un mode aléatoire qui permet de gagner du temps. A tester.
4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
plugin WordPress
Comment choisir et installer les meilleurs plugins WordPress ?

Voici un tout petit article pour guider les personnes embarrassées devant plusieurs Plugins WordPress et ne sachant pas lequel choisir. Il est...

dragon naturallyspeaking
Test d’un logiciel de reconnaissance vocale : Dragon NaturallySpeaking.

Peut-être vous intéressez-vous comme moi à la reconnaissance vocale pour simplifier vos tâches de bureautique et vous affranchir du clavier...

flappy bird
Flappy Bird : l’oiseau dont on parle.

Disparu, puis revenu sur les Markets, Flappy Bird est un des jeux pour smartphone du moment. Tantôt présent, tantôt absent...

Fermer