Comment connaître le PageRank et les Backlinks de votre site ?

Le PageRank Google est l‘indice de popularité de votre site. Il dépend du nombre de liens qui pointe vers votre site et de la qualité de ceux-ci. Le PageRank n’a plus aussi primordial que dans le passé, pour vous assurer un bon positionnement sur Google, mais un mauvais PageRank est assurément le signe d’un mauvais référencement et d’un trafic faible.Pour connaître votre PageRank et  le nombre de liens pointant vers votre site (Backlinks), il existe un outil en ligne très pratique, le site web-rang.fr

pagerank.fr

Il suffit d’entrer l’adresse de votre site sans http:// et vous obtenez, votre PageRank, le nombre de Backlinks vers votre site, avec l’adresse des principaux sites à l’origine de ces liens. Et en prime, vous connaissez l’application vous donne le nombre de pages de votre site référencées sur google.

Ce site est à connaître. Il en existe d’autre permettant de connaître l’évolution des back links. Ce qui est tout aussi important.

One Comment

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Read more:
FaceBook-like
Gagner des « J’aime » FaceBook avec la conversion box.

FaceBook est un réseau social incontournable. Il peut amener un trafic important sur un site web, en tout cas c'est...

feedly logo
Après la fin de Google Reader, le bilan.

Il y a quelques mois, Google annonçait la fin de son lecteur de flux RSS, Google Reader pour le mois...

enjoy-css
Les 7 meilleurs générateurs css3 en ligne

Depuis CSS3, les feuilles de style ont révolutionné la création des sites web : des coins arrondis, des gradients, des transitions,...

Close