Créez des bandes annonces professionnelles en ligne.

Vous souhaitez faire des bandes annonces vidéos dignes des professionnels de l'audiovisuel ? Certains logiciels existent pour ce genre de créations, mais ils sont souvent très chers. Heureusement, il existe des solutions en ligne,  simples et de qualités professionnelles. Grâce à ces outils vous gagnerez un temps précieux et ferez l'admiration des internautes.

Voici 2 sites pour créer des présentations en ligne :

bande annonce Créez des bandes annonces professionnelles en ligne.

  • Animoto.com est un site vraiment génial. J'ai créé la vidéo ci-dessous en 5 minutes à peine et je trouve, en toute modestie, le résultat plutôt pas mal. Après l'inscription sur animoto, il faut choisir un style de vidéo et une musique, puis ajouter des photos et du texte. L'ensemble s'intègre harmonieusement pour donner un teaser très bien fait. Dans la version de base gratuite, il est possible de créer 30 secondes de vidéo de qualité web. Les styles de vidéos et les musiques sont également restreints. Pour avoir 10 minutes de vidéos, plus des styles et de musiques, il faudra débourser quelques dollars par mois. Un must à tester.

  • Presentermedia.com propose des bandes annonces vidéos sous différents formats ainsi que des présentations Powerpoint. Il faut choisir son template puis personnaliser les textes, les couleurs, la musique, etc. C'est relativement simple d'utilisation, par contre c'est un peu cher. Mais le résultat est vraiment professionnel.
  • Enfin, je vous reparle de goanimate.com est un site qui me plaît particulièrement. Vous pouvez créer des vidéos à partir de personnages de Bd, les animer, les faire parler en quelques cliques. Les options gratuites du site sont nombreuses et permettent franchement déjà de faire par mal de choses.

Cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager.

A bientôt sur Outils Web.

Les recherches qui vous ont mené ici

  • application creation bande annonce (1)
  • application pour faire un teaser (1)
  • créer bande annonce en ligne (1)
Ces articles pourraient vous intéresser :

Au sujet Philippe

Oui, c'est moi :)