Editeurs HTML : 4 extensions chrome

Pour créer des pages Web, un éditeur HTML de qualité est indispensable. Il existe des logiciels d’éditions et d’aide à la saisie  du code HMTL et css, certains gratuits d’autres payants. Ce qui est moins connu se sont les extensions pour chrome capables de rivaliser avec les meilleurs éditeurs HTML. En voici 4 exemples :

editeur HTML chrome

  • Caret : une application particulièrement performante en matière d’édition HTML. Elle permet de créer des fichiers HTML en deux coups de cuillères à pots. L’aide à la saisie est intégrées, ce qui facilite énormément la création de fichiers Web. L’indentation du code est automatique. Vraiment care, est une extension très performante.
  • PageEdit : une extension permet de modifier le code HTML de la page en cours dans le navigateur. Les fonctionnalités de l’extension sont très nombreuses et facile d’utilisation. Cet éditeur HTML est de type WYSIWYG (what you see is what you get). Très simple et très efficace. A tester.
  • Editor Lite: un mélange des deux extensions précédentes. Tout d’abord, il permet de taper le code HTML de la page, mais il possède aussi des boutons rapides pour modifier la page sans taper le code HTML. Il propose un template HTML4 ou HTML5 pour débuter un projet.
  • Text : un éditeur de texte simple, mais qui peut s’avérer utile.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Read more:
set_boutons
17 générateurs de boutons gratuits.

Il existe plusieurs manières de créer un bouton dans une page web. On peut utiliser une image sur laquelle on...

lien vers ancre dans page
Un générateur de texte 3D.

Un texte 3D, c'est joli et cela peut-être utilisé pour de nombreuses applications, comme des bannières, des headers etc. Proposer...

guillemets
Les guillemets et WordPress.

Si pour vous, les guillemets WordPress, c'est  "je t'aime, moi non plus", alors cet article va vous intéresser. Bien souvent,...

Close