Gagner des « J’aime » FaceBook avec la conversion box.

FaceBook est un réseau social incontournable. Il peut amener un trafic important sur un site web, en tout cas c’est ce qui se dit. Encore faut-il avoir des j’aime. Pour ma part, il ne m’apporte rien, parce que j’ai totalement négligé FaceBook. Mais je compte remédier à ce manque et gagner des j’aime sur Facebook grâce à quelques petites astuces. En voici une, que j’aimerais partager avec vous dans cet article. (réseaux sociaux partager … 🙂 )

FaceBook like

La méthode pour augmenter vos likes Facebook, consiste dans l’utilisation d’un widget très sympathique, la « Conversion Box »
Une boîte noire apparaît en bas de la page, proposant au visiteur de mettre un « j’aime ».
D’ailleurs, profitez de la lecture pour faire un bon geste et mettre un petit « j’aime ».

La Conversion box FaceBook se présente ainsi :

conversion box

J’ai juste un peu gonflé le nombre de Like :). .

C’est entièrement gratuit. Aucune inscription n’est demandée. Il faut juste avoir une FanPage FaceBook. Les renseignements à donner sont très réduits : le texte à afficher, l’adresse de la fanPage à promouvoir et c’est tout.  Pour terminer, on clique sur Get Code.

En ce qui me concerne, j’ai collé le code dans un widget texte en bas de la sidebar WordPress pour un affichage sans problèmes. Si vous fermez la boîte à conversion, elle ne s’affichera plus pour vous.

Ce widget est diponible à cette adresse : conversionsbox.com

Dans quelques mois, je vous ferai un petit bilan, pour vérifier si avec la conversion box on gagne des j’aime sur Facebook.

Si vous avez des retours d’expérience, ou d’autres gadgets de ce genre à faire partager, n’hésitez pas à commenter.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus :
facebook page
Comment changer l’adresse de votre page FaceBook ?

Les adresses des pages Facebook ne sont pas très conviviales. Par exemple, pour outils-web.fr l'url de la page FaceBook était...

guillemets
Les guillemets et WordPress.

Les guillemets avec WordPress, c'est  "je t'aime, moi non plus". Bien souvent, WordPress transforme les guillemets anglais droits ", bien pratiques...

nombre d'articles publies
Comment afficher le nombre d’articles publiés sur WordPress ?

Voici un petit tutoriel expliquant comment indiquer à vos visiteurs le nombre d'articles publiés sur votre blog Wordpress. Tout est...

Fermer