Les 3 meilleurs sites pour déterminer la position google d’une page pour un mot clé.

Pour connaître la position d’une page web de votre site sur Google pour un ou plusieurs mots clés, il n’est pas nécessaire de feuilleter toutes les pages de Google. Certains sites le font pour vous. Par ailleurs, google possède plusieurs serveurs sur lesquels le positionnement de vos pages pour un mot clé peut varier. Ces applications en lignes testent ces différents serveurs et vous annoncent la bonne nouvelle; enfin je l’espère.

google position

  • Positeo.com certainement le plus connu, pour de bonnes raisons. Le positionnement est donné pour les principaux serveurs s’il est supérieur à 120.

 

  • Allorank.com : un très bon site de  SERP Tracking. Offre la possibilité de choisir le lieu des serveurs (fr, …)

 

  • WebRankInfo.com : l’incontournable WRI, avec son application de positionnement google pour un mot clé, qui donne également les 10 premiers sites google pour ce mot clé.

Ce petit tour d’horizon est terminé, j’espère qu’il vous fera gagner du temps dans votre quête de la première place sur Google.

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
10 générateurs de bannières images

Créer une bannière pour son site peut prendre du temps et demande parfois des connaissances en informatiques. Les bannières animées...

navigation privée
Comment surfer incognito sur le web ?

Quel point commun existe-t-il entre une vache, un médicament et un surfeur du web ? La traçabilité. Aujourd'hui, la vie...

wp-rocket
Wp-Rocket : l’extension WordPress de mise en cache nouvelle génération

La mise en cache est une des clés du succès d'un blog Wordpress. Sans le cache, Wordpress serait extrêmement lent...

Fermer