Les meilleurs applications mobiles pour réussir vos Selfies

Les Selfies, ces autoportraits pris avec un téléphone mobile, sont un vrai phénomène de société. Tout le monde s’y met, même les stars, comme la célèbre selfie prise aux oscars.
La recette pour réussir une selfie est simple.
Tout d’abord, il faut un beau modèle. Pas de problèmes de ce côté, vous êtes tous très beaux.
Ensuite, un peu d’imagination sera nécessaire pour faire un autoportrait qui sortira des conventions.
Enfin, il faudra arborer un large sourire ou une grimace abominable ou un air triste, inspiré ou ce que vous voulez. L’essentiel étant d’attirer l’attention sur soi.
Selfie
Enfin, une bonne application de retouche photos portraits sera nécessaire pour mettre en valeur votre portrait.

C’est justement ce que nous allons voir dans cet article. Pour les selfies, les détenteurs de smartphones iOS sont favorisés avec leur caméra frontale, c’est pourquoi nous parlerons aussi des iphones.

  • Gliché : IOS

gliche

Avec GLICHE, les photos de votre téléphone sortiront de l’ordinaire. En effet, c’est une appli qui permet de faire toutes sortes de distorsions et d’effet. Les détenteurs d’iphone seront plus chanceux que les autres, puisque cette application n’est disponible que sur IOS.

  • Visage Lab – retouche de visage : Android – IOS

visage-lab

Pas de photos de stars sans retouche photo. Cette application offre la possibilité de gommer les petites imperfections du visage qui font la différence entre vous et une star.

pixtr

Une application IOS qui détecte les visages sur les photos et corrige ensuite les imperfections du visage. Avec ça, c’est le Buzz assuré.

Devenez partie intégrante d’une bande dessinée. MomentCam vous le permet. Commencez par prendre une selfies, puis, avec MomentCam, choisissez une planche de BD et insérez votre visage à la place de celui du héros ou de l’héroïne.momentCam

  • Cymera-Appareil photo/éditeur : Android

Cymera
Cette application est idéale pour retoucher les Selfies, leur appliquer des filtres, faire des make up (voir ci-dessus), des collages etc. C’est certain, avec cette application fera sortir du lot vos selfies.

VSCO

Cette application pour IOS et Android est plus qu’un système de retouche d’image. Il offre une aide à la prise de photo, des outils de retouches et de présentation sous forme de tableaux ou de journal. Mais il est aussi possible d’appliquer des filtres, etc. Il ne reste plus qu’à partager vos créations.

C’est ainsi que ce termine cet article sur les applications pour Selfies. S’il vous a intéressé, n’hésitez pas  à le partager. 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Read more:
navigation privée
Comment surfer incognito sur le web ?

Quel point commun existe-t-il entre une vache, un médicament et un surfeur du web ? La traçabilité. Aujourd'hui, la vie...

infobulles
Des tooltips ou info-bulles en css3 : 3 méthodes simples

Les Tooltips ou info-bulles sont de petites bulles informatives qui apparaissent au passage de la souris sur des liens ou...

4 image 1 mot : quel est le mot
4 images 1 mot : quel est le mot ? (Solutions)

Après l'original "4 images 1 mot", voici une autre version :"4 images 1 mot : Quel est le mot ?"....

Close