8 sites pour convertir des pages HTML en PDF.

Convertir en ligne un site web en HTML en un fichier PDF à partir d’une adresse url, c’est possible et même extrêmement simple.

html en pdf

  • Voici une sélection de 8 sites choisis pour convertir des pages web ou des fichiers HTML en PDF.

 

html pdf convertit les pages d’un site web en PDF à partir d’une url. Plusieurs options sont disponibles : paysage- portrait – A4 ou lettre. Le fichier est téléchargeable gratuitement. La qualité est bonne, le fichier pas trop lourd et aucun logo n’est apposé en bas de page. C’est celui qui me semble offrir le plus d’avantages.

htm 2 pdf : un convertisseur de site WEB en PDF à partir d’une url. Bonne qualité. Le PDF est en format paysage. On peut le télécharger gratuitement. Pas de logos !

pdf crowd : ce site offre de multiples services. Des convertisseurs PDF à partir d’url, de fichier HTML ou de code HTML. Une API à installer sur un site pour convertir en PDF et un éditeur HTML en ligne. La conversion est très rapide, un logo de taille moyenne est apposé en bas de fichier PDF.

Web 2 pdf convert : convertit des pages WEB en PDF de bonne qualité, à partir de leur URL. Offre la possibilité de télécharger le fichier ou de l’ouvrir sous google doc et ceci gratuitement. Hélas, un logo assez visible est inséré en bas du document.

pdf my url : convertit des pages WEB en PDF de bonne qualité, à partir de leur URL. Le PDF obtenu est téléchargeable gratuitement. On peut placer les url à partir des favoris par un drag and drop. Un petit logo en bas du document, dommage.

html-to-pdf.net : transforme un site web HTML en fichier PDF de bonne qualité. Le PDF est téléchargeable gratuitement. Un petit logos texte en bas de page.

html-pdf-converter : un autre convertisseur HTML en PDF. Le téléchargement se fait automatiquement au bout d’un temps assez long. Inutile de cliquer sur les liens, sauf s’ils vous intéresse, ce sont des pubs. Le PDF obtenu a un logo et de poids important.

pdfonfly : deux options pour ce convertisseur en PDF. Soit une url est à fournir, soit un fichier HTML est copié et collé dans l’éditeur du site. La conversion en PDF nécessite un captcha. Le fichier s’affiche dans le navigateur en cliquant sur le lien au milieu de page. Des liens sont ajoutés sur toutes les pages par dessus le contenu : pas top

 

Pour convertir les PDF en fichiers word doc, consultez : convertir pdf word

Les recherches qui vous ont mené ici

  • convertir fichier html en pdf (3)
  • convertir page web en pdf gratuitement en ligne (2)
  • convertir html en pdf en ligne (2)
Ces articles pourraient vous intéresser :
4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus :
clippy_links
Ajouter Clippy l’assistant de Microsoft Office à un site.

Vous vous souvenez de Clippy, Merlin, Rover et Links ? Non ? Il s'agit des petits personnages de l’assistant de...

suligner texte stabilo css
Comment surligner un texte comme avec un stabilo ?

Dans ce petit tuto nous allons utiliser les balises <span> et </span> et les CSS en ligne, pour surligner un...

Fermer