Un freeware pour convertir du texte en sons

Voici un petit freeware bien sympathique pour faire des fichiers sons amusants. En effet, ce logiciel gratuit convertit un texte tapé au clavier en un fichier wav. Une fois installé, le panneau de contrôle ressemble à la capture ci-dessous.
screenshot sayit
Le texte est tapé dans le champ réservé à cet effet, puis on peut régler les paramètres de la voix qui prononcera le texte. Plus ou moins aigu, plus ou moins rapide, plus ou moins de répétitions etc. Le résultat est surprenant et souvent amusant.Ce logiciel peut être intéressant pour créer l’accueil son d’un site web. Seul petit bémol, la prononciation est anglaise donc pas toujours adaptée au phrases françaises. Si ce logiciel vous intéresse, il est téléchargeable à cet adresse : analogx-say-it.
Le site propose en plus de ce logiciel de conversion texte – sons, toute une gamme de freewares tous plus sympathiques les uns que les autres dans les domaines des sons, des réseaux et de la programmation. Ces programmes sont disponibles dans le menu software.
Ce logiciel vous a plu. N’hésitez pas à le partager.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
galaxie
Tutoriel : créer un effet de parallaxe avec jQuery

Vous avez certainement déjà visité un site en une seule page ou les articles se succèdent les uns à la...

jetpack WordPress
JetPack : le super plugins WordPress.

JetPack mériterait plus qu'un article, tant cette extension WordPress est complexe. En réalité JetPack est un ensemble d'extensions que l'on...

FaceBook-like
Gagner des « J’aime » FaceBook avec la conversion box.

FaceBook est un réseau social incontournable. Il peut amener un trafic important sur un site web, en tout cas c'est...

Fermer