Piskel : Créez des sprites animés professionnels en ligne

Si vous voulez créer des sprites en pixel art pour vos jeux. Des sprites animés professionnels comme on en trouve dans Mario ou Zelda, alors le site que je vous propose va vous éblouir.

Habituellement, pour créer des sprites, il faut un logiciel de création de pixel art souvent cher ou alors gratuit, mais avec peu de fonctionnalités. Alors, si je vous dis qu’il existe des applications de pixel art en ligne, vous allez penser qu’il s’agit d’un outil peu performant pour les amateurs.

Et bien non. PisKel offre une palette d’Outils graphiques étonnants : calques (layers), outils de dessins, vitesse d’affichage des frames, transparence, etc.

piskel

Avec PisKel, les résultats sont vraiment bluffants.

Il est inutile d’apprendre avec un long tuto pour pour maîtriser piskel. Si vous avez l’habitude des logiciels de dessins, vous vous approprierez très vite ce logiciel en ligne.

A présent, la seule différence entre vos sprites et les sprites des professionnels ne tiendra plus que dans le talent.

J’espère que cette application de pixel art vous aura autant séduite que moi. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager cet article ou a laisser un petit commentaire, avec peut-être vos créations.

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
comments facebook box
Comment ajouter une barre de Commentaires Facebook sous WordPress ?

Voici un petit tuto vidéo ajouter barre FaceBook comments sous Wordpress. Pour insérer une barre de commentaires FaceBook sous Wordpress,...

image loader
5 générateurs de loaders animés en ligne.

Pour indiquer aux utilisateurs que le navigateur est entrain de charger des données, on utilise souvent des GIF animés. En...

reconnaissance-vocale
Ajoutez de la reconnaissance vocale à votre site.

Parler au machine et se faire comprendre, cela fait penser à de la science fiction. Pourtant la reconnaissance vocale existe...

Fermer