Piskel : Créez des sprites animés professionnels en ligne

Si vous voulez créer des sprites en pixel art pour vos jeux. Des sprites animés professionnels comme on en trouve dans Mario ou Zelda, alors le site que je vous propose va vous éblouir.

Habituellement, pour créer des sprites, il faut un logiciel de création de pixel art souvent cher ou alors gratuit, mais avec peu de fonctionnalités. Alors, si je vous dis qu’il existe des applications de pixel art en ligne, vous allez penser qu’il s’agit d’un outil peu performant pour les amateurs.

Et bien non. PisKel offre une palette d’Outils graphiques étonnants : calques (layers), outils de dessins, vitesse d’affichage des frames, transparence, etc.

piskel

Avec PisKel, les résultats sont vraiment bluffants.

Il est inutile d’apprendre avec un long tuto pour pour maîtriser piskel. Si vous avez l’habitude des logiciels de dessins, vous vous approprierez très vite ce logiciel en ligne.

A présent, la seule différence entre vos sprites et les sprites des professionnels ne tiendra plus que dans le talent.

J’espère que cette application de pixel art vous aura autant séduite que moi. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager cet article ou a laisser un petit commentaire, avec peut-être vos créations.

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Read more:
convertir video
Convertissez tous vos fichiers vidéo sans problème en ligne

Peut-être avez-vous déjà, comme moi, perdu beaucoup de temps avec vos vidéos. Convertir une vidéo d'un format dans un autre,...

anti moustique android
5 applications android anti-moustiques.

Les vacances c'est bien, mais les moustiques, c'est nul. Pour éloigner ces suceurs de sang, il existe des insecticides dangereux...

Wordpress ordre articles
Comment modifier l’ordre d’affichage des articles dans wordpress ?

Wordpress affiche par défaut les articles en commençant par le plus récent pour finir par le plus ancien. C'est la...

Close